Utilisez des brouilleurs pour vous assurer que les informations sont cryptées

Avec la seule vulnérabilité d'Equifax, les pirates ont volé des numéros de sécurité sociale, des anniversaires et d'autres données extrêmement sensibles. Ce n'est pas un cas isolé. Les pirates envahissent le monde à petites doses chaque jour, et deviennent plus intelligents et parfaits avec le développement de la technologie. Par conséquent, il est essentiel pour les entreprises et les organisations disposant de données sensibles d'investir dans la sécurité supplémentaire des brouilleur de signaux.
Il existe des preuves de pirates informatiques qui volent des données partout sur Internet. Récemment, lors de la violation de données d'Equifax, les renseignements personnels de plus de 140 millions d'Américains ont été volés. Cependant, nous pouvons maintenant prendre d'autres mesures et utiliser des technologies de pointe telles que les brouilleurs de signaux pour protéger nos informations.
De nos jours, les organisations de test utilisent des brouilleur d'onde de signaux pour s'assurer que les candidats ne tricheront pas aux examens. Ils peuvent également être utilisés dans les salles d'opération pour éviter que certains signaux n'affectent l'équipement.
Le secteur privé les utilise régulièrement (sinon en continu) pour empêcher les attaques de données et le piratage. Nous avons même entendu parler de brouilleurs utilisés dans les églises pour empêcher l'utilisation des téléphones portables.

brouilleur protable
La technologie derrière les brouilleurs de signaux peut bloquer presque tous les types de réception (des téléphones cellulaires au wifi et à la radio).
Récemment, il y a eu des histoires de pirates informatiques dépensant plus d'énergie pour obtenir des données du secteur privé sur Internet. Les pirates peuvent désormais utiliser des machines qui interprètent les informations informatiques pour enregistrer des données. La méthode la plus récente et la plus folle consiste à utiliser des drones, des avions télécommandés pour voler des informations au secteur privé. Comment protéger les données lorsque personne ne trouve le coupable? Ou utilisent-ils le drone? Certaines organisations choisissent d'utiliser de la peinture avec des paillettes de cuivre pour peindre les murs afin d'éviter les fuites d'informations. D'autres utilisent simplement des brouilleur wifi pour s'assurer que leurs informations sont cryptées, que les informations soient divulguées ou non.
Les brouilleurs de signaux peuvent perturber tous les types de fréquences (même les fréquences utilisées par les pirates). Les brouilleurs de signaux émettent un bruit à haute fréquence, qui noie la communication entre les pirates et leurs appareils.

Posted in Ilmu Pengetahuan on April 17 2021 at 03:58 PM

Comments (0)

No login