À quoi sert le brouilleur

Ces dernières années, les médias ont signalé à plusieurs reprises l'utilisation du WiFi public pour provoquer le vol de comptes d'utilisateurs. Le public est très préoccupé par la sécurité du WiFi public: l'utilisation des réseaux WiFi publics entraînera des fuites d'informations personnelles et même des dommages. À cet égard, savez-vous qu'un outil de protection de la vie privée s'appelle un brouilleur?
Comment vos informations personnelles sont-elles divulguées? Peut-être buvez-vous du café, utilisez-vous une connexion Wi-Fi gratuite et vos informations personnelles sont volées. Ces dernières années, les réseaux publics gratuits sont devenus un danger caché pour les citoyens de divulguer des informations personnelles et d'affecter la sécurité du réseau. Par conséquent, la gestion du wifi dans les lieux publics est devenue le centre d'attention. De plus en plus de personnes utilisent des brouilleurs.
L'utilisation de brouilleur d'onde peut compenser les effets négatifs du WiFi. Appendino, le nouveau maire de Turin, est membre du Parti du Mouvement cinq étoiles, qui valorise la protection de l'environnement et la santé. La semaine dernière, il a dit qu'il espère que les enfants connaîtront les avantages de devenir végétarien depuis l'enfance, et qu'il mangera de la nourriture végétarienne quand il grandira pour réduire la pollution environnementale des animaux domestiques.
Appendino a ajouté dans le discours politique que l'électromagnétique est également une sorte de pollution, donc à l'avenir, les bureaux publics, principaux et gouvernementaux des villes utiliseront des brouilleurs WiFi. Mais la ville veillera à ce que la ville dispose d'un accès haut débit à large bande.
Bien sûr, quelle que soit la difficulté de désactiver le WIFI, les étudiants peuvent s'y opposer. Cependant, si vous construisez une cage de Faraday ou utilisez un brouilleur wifi de signal, la réponse peut être réduite. Les cages de Faraday peuvent être installées dans les salles de classe et les zones d'enseignement ou basées sur des équipements d'interférence, afin de ne pas affecter l'utilisation du WIFI par les étudiants.

brouilleur d onde gsm
M. Brown a souligné qu'en plus du cadre de commande des écoles, les brouilleurs de téléphones portables sont aussi une sorte d '«information de santé publique qui est bonne pour les familles» et aussi pour les enfants. Il a averti les parents de ne pas laisser leurs enfants toucher l'écran pendant longtemps, surtout avant l'âge de sept ans. Telle est la promesse de Macron de la campagne présidentielle.
Cependant, la mise en œuvre de cette mesure devrait être compliquée. La loi sur l'éducation stipule que les téléphones portables ne doivent pas être utilisés dans les classes du primaire et du premier cycle du secondaire. Les syndicats d’enseignants sont particulièrement sceptiques. D'une part, de nombreux parents pensent que leurs enfants ne sont pas connectés à leur téléphone portable. En revanche, les cartables des élèves peuvent devenir de nouveaux emplois pour les employés de l’école, ce qui peut facilement conduire à des conflits.
Alors, à quoi servent ces brouilleur gsm? Le journaliste a trouvé Xu Hong, directeur adjoint du centre de technologie de l'éducation moderne de l'école. Après que Xu Hong ait dit aux étudiants qu'ils avaient deviné et compris le but de ces appareils électroniques, il a dit à regret aux journalistes: «Peut-être que c'est un moment précipité et ce n'est pas encore venu. Les élèves de notre école ont spécifiquement expliqué le but de ces appareils électroniques. La construction de la salle d'examen standardisée n'est généralement pas utilisée, encore moins pour surveiller les étudiants. "
Les brouilleur de téléphone peuvent également arrêter les drones. Rosenstein a déclaré: "Les solutions techniques de détection et de sabotage des drones en sont encore à leurs balbutiements", a ajouté Rosenstein, ajoutant que le ministère de la Justice soutenait les changements réglementaires qui rendront le déploiement de la technologie d'interception et des interférences des téléphones portables encore plus importants. facile. Selon une déclaration, le Bureau fédéral des prisons a testé la technologie des «micro-interférences» au centre correctionnel fédéral du comté de Cumberland. Les responsables veulent tester si le système peut bloquer l'équipement dans une unité spécifique.

Posted in News on May 12 2021 at 08:40 PM

Comments (0)

No login