L'homme qui a inventé le brouilleur était très clairvoyant

L'équipement technique utilisé pour l'espionnage dans la vie moderne est de plus en plus populaire. Regarder à travers les fenêtres ou les trous de serrure a perdu son sens, car de nombreuses autres méthodes de haute qualité pour organiser l'observation et l'écoute ont vu le jour: caméras miniatures, microphones radio (bugs), appareils d'écoute mobiles. Ces équipements d'espionnage causent souvent de graves pertes aux concurrents commerciaux, portent atteinte à la réputation des fonctionnaires et des personnalités publiques les plus élevées, causent de grandes souffrances matérielles aux «victimes» et portent préjudice à leurs familles. Il n’est pas nouveau pour les entreprises d’acheter des brouilleur pour protéger les secrets d’entreprise.

brouilleur wifi bluetooth
Selon la législation, la mise en place d'un téléphone mobile d'écoute sans le consentement du propriétaire du téléphone mobile est considérée comme illégale. L'écoute des téléphones portables peut être organisée de plusieurs manières. Et, si les moyens techniques permettant l'écoute clandestine tombent entre les mains d'un intrus, la marque de confidentialité sur vos informations personnelles peut être supprimée. Habituellement, écoutez les appels des autres en désignant un numéro spécifique dans un programme spécifique. Des appels de renseignement peuvent être effectués à tout moment. Le téléphone de la victime a reçu une réponse, mais la sonnerie ne sonnera pas. Le microphone sera activé, et en mode en ligne (comme dans une conversation normale), tous les messages seront entendus lors de "l'appel de reconnaissance". Le propriétaire du téléphone d'écoute ne remarquera pas cette technique. Lorsque vous appuyez sur une touche pour la première fois, l'écoute sera interrompue. Pour organiser ce type d'écoute clandestine, il vous suffit d'acheter un brouilleur d'onde de téléphone portable pour empêcher les autres d'écouter.
Comment puis-je me protéger de tels problèmes? Certaines personnes avec de grandes idées ont inventé des brouilleurs pour les communications.
Le suppresseur de communication sans fil est considéré comme le moyen le plus fiable et le plus avancé sur le plan technologique pour résister aux fuites d'informations non autorisées sur le canal radio. En bloquant la transmission des signaux dans une plage de fréquences spécifique, ils rendent impossible l'utilisation de caméras sans fil, de vulnérabilités, de téléphones portables et d'appareils similaires pour la surveillance. Que rechercher lors du choix d'un brouilleur wifi sans fil? Qui peut accéder aux "brouilleurs" de communication? Désormais, n'importe qui peut acheter des brouilleurs sans aucune autorisation. Aucune compétence particulière n'est requise pour installer, configurer et utiliser ces appareils. Sachez simplement que ces appareils n'interféreront pas avec les appareils qui communiquent via les téléphones mobiles.

https://www.skylifr.com/telephone-portable-brouilleur-signal-frontiere-coree-du-nord.html

http://vedadate.com/member/blog_post_view.php?postId=113209

Posted in News on April 12 2021 at 01:32 PM

Comments (0)

No login